Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dev XRanderGame

[Reprise|WIP:10%] USB-Craft 2.0 | Jouez à Minecraft partout !

1 Décembre 2013 , Rédigé par XRanderGame

/!\ J'ai envoyé un mail à l'auteur (mGeek) de l’original USB Minecraft pour la reprise, si il me dit non, le logiciel sera posté sous un autre nom, sous une autre licence. /!\
 
Hello !
Voyant (j'aime bien ce mot :3) que USB-Minecraft était bien populaire et que c'était un des seul en France, je reprend donc ce logiciel bien utilise à certains !
 
1- Qu'est USB-Craft ?
USB-Craft permettra de jouer à Minecraft en mode portable, c'est à dire sans passer par le fichier %appdata%/.minecraft
Cela peut-être utile lorsque l'on n'est pas sur son ordinateur ou lors des voyages.
 
2- Pourquoi l'avoir reprit ?
Car le logiciel était fort populaire et que l'auteur l'a abandonné depuis la 1.4 de Minecraft
Il y a également le fait que lorsque je n'avais plus d'ordinateur, j'avais envie de jouer à ce jeu.
Aussi le fait que le design pouvait être affiné (je chipote...)
Et enfin par mon envie de faire plusieurs petit logiciel plutôt qu'un gros, lourd et chi*nt à développer.
 
3- C'est bien mais, on veut plus de trucs !
[Rouge: Non commencé | Orange: En cours | Vert: Terminé]
Bah vla !
-> Jouer...
-> Changer de versions
-> Ajouter une map perso
-> Lancer un .jar perso / fichier Mods perso
-> Jouer directement sur un serveur
-> Faire des Sauvegardes DONC des Backups
-> Remettre à 0 son Minecraft
 
4- Screenshots
[IMG]
 
4/bis- Comparaison
[IMG][IMG]
2.0 : Le nouveau | Ancien : Celui de mGeek
Vla ! N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir !
Bye les otaris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :